Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de la Limace
11 novembre 2011

Livaddict.com

bann_livraddict

 

Une petite note pour vous présenter le forum sur lequel je suis inscrite depuis peu. Je n'ai pas été sur beaucoup de forums dans ce genre, préférant plutôt les forums RPG, mais j'aime beaucoup celui-ci et je vous le conseille si vous êtes amateur de lecture et de critiques littéraires. Il est plutôt simple à utiliser, même si ce n'est pas le plus facile je vous le concède. L'accueil est chaleureux, les challenges sont nombreux ainsi que les SWAP, les topics et choix de lecture sont aussi conséquents et une application vous permet de mettre en ligne simplement votre bibliothèque, vos lectures, vos wish-list et vos chroniques. Bref, un vrai petit trésor !

Vous allez certainement en entendre beaucoup parler puisque je vais y passer un bout de temps, et si vous voulez rejoindre la communauté livraddict, n'hésitez pas !!Vous n'avez qu'à cliquer sur la bannière. Mon pseudo si vous voulez me retrouver : LittleSlug.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les lectures de la Limace
Publicité
Les lectures de la Limace
  • Rejoigniez l'Escargot sans coquille dans sa passion pour la lecture. Du thriller à la romance, de la bit-lit à la chick-lit, du contemporain au classique. Des résumés, des avis, des recommandations, et tout ça dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité