Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de la Limace
17 août 2012

Swap Sherlock Holmes, colis reçu

C'est hier soir que j'ai pu ouvrir mon colis Sherlock Holmes, envoyé par Fremilie qui avait déjà reçu le mien. J'avais attendu toute la journée en ne pouvant même pas voir à quoi il ressemblait xD Bref, j'ai enlevé le scotch (en me promettant de fermer mes propres colis de façon à ce qu'il soit plus facilement ouvrable...) puis j'ai ouvert le carton et j'ai tout étalé sur le sol, sans ouvrir pour l'instant.

 

2012-08-16_19

Le marque page est magnifique et la petite carte aussi. Et les Dragibus, miam =P J'ai été amusée par le Cahier de Vacances "spécial mystères" pour rester dans le thème, de quoi occuper mes dernières semaines de vacances. Sur les emballages il y avait des petites phrases énigmatiques ou des charades et j'ai presque tout deviné, haha ! J'avoue avoir été très intriguée par le paquet kraft. J'ai donc commencé à déballer tout soigneusement.

 

2012-08-16 19

2012-08-16 19

Et voilà ce qu'était le paquet mystérieux : une boîte en bois super belle avec du thé dedans. Sur la photo la rangée la plus au fond ce sont mes propres sachets, je n'ai pas résisté à l'envie de balancer les paquets en carton et de tout bien ranger là-dedans ^^ D'ailleurs le thé au Jasmin est assez bon, je n'aurai jamais pensé le goûter par moi-même. Je sens que je vais me régaler.

Quant aux livres : 4 Sherlock (Le Vampire du Sussex, Le Chien des Baskerville, La Vallée de la Peur et Le Signe des 4) que je vais me faire un plaisir de lire une fois mes Trône de Fer terminés, ainsi qu'un livre avec 100 énigmes policières. Je pense les faire avec ma mère, elle qui adore ce genre de trucs !


Je remercie donc très fort Fremilie pour ce joli colis, ça m'a fait très plaisir ! Ainsi je vais pouvoir découvrir ce fameux détective dont on entend souvent parler mais dont je n'ai vu que des représentations cinématographiques ou dans des séries.

Publicité
Commentaires
Les lectures de la Limace
Publicité
Les lectures de la Limace
  • Rejoigniez l'Escargot sans coquille dans sa passion pour la lecture. Du thriller à la romance, de la bit-lit à la chick-lit, du contemporain au classique. Des résumés, des avis, des recommandations, et tout ça dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité