Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de la Limace
17 août 2012

Swap pour Noël 2012

A peine terminé un SWAP que j'en recommence un autre ! Je me suis dis qu'un swap tous les 6 mois pouvait me permettre de préserver mon porte-monnaie... Et cette fois-ci c'est pour Noël donc. Je sens que je vais bien m'amuser à le faire ce colis ! Il est organisé par Aveline et pour le moment il n'en est qu'à l'étape d'inscription, je ne connais donc pas encore mon binôme... Surprise surprise !! Voici les règles, et notez combien la bannière est jolie !

 


537604swapnoel

Les dates:

- Inscriptions: Dès maintenant jusqu'au 14 octobre 2012
- Constitution des binômes: Du 15 au 20 octobre 2012
- Préparation et envoi des colis : Du 21 octobre au 10 décembre 2012
- Réception des colis: Du 11 décembre au 24 décembre 2012

Le contenu:

- Des Marque-pages ( au moins 2)
- Un livre en rapport avec le thème
- Un livre de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot

Après , libre à vous de gâter votre swapée comme ça vous chante!

 


Je sais déjà quelle boisson je vais envoyer, et je crois savoir aussi quelle surprise... Mais d'ici-là tout peut changer ^^ Le colis n'a le droit d'être ouvert qu'à Noël, ce qui me refait tomber en enfance, lorsque l'on attendait d'ouvrir les cadeaux avec impatience ! Troisième smap, je commence à être rodée héhé.

 

En passant, je tiens à passer un petit coup de gueule contre la Poste. Non seulement leurs services ne sont pas donnés, mais en plus ils imposent des normes pour nos colis. Nous n'avons plus le droit de dissimuler l'affreux carton marron avec du papier sous peine de devoir payer une taxe de SIX EUROS ! Je trouve ça un peu exagéré, sachant que ça ne gêne pas après tout qu'on ne voit pas ce maudit carton. Bref, ça m'a mis hors de moi lorsque j'ai du me trimballer mon colis toute la journée parce que j'ai refusé de payer six euros de plus... Maintenant, vous êtes prévenus...

Publicité
Commentaires
Les lectures de la Limace
Publicité
Les lectures de la Limace
  • Rejoigniez l'Escargot sans coquille dans sa passion pour la lecture. Du thriller à la romance, de la bit-lit à la chick-lit, du contemporain au classique. Des résumés, des avis, des recommandations, et tout ça dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité