Bonjour tout le monde ! Alors, avant de mettre les photos du colis que j'ai reçu de la part de Zulie, je tiens à vous présenter mes excuses pour l'absence prolongée sur mon blog. J'ai eu beaucoup de choses à faire, réviser mes partiels notamment, donc je n'ai pas pu lire grand chose et donc pas pu faire de nouvelles chroniques. Cependant, je reprends du poil de la bête à présent et je vais certainement pouvoir lire plus souvent. En attendant, n'oubliez pas le Swap de lutte contre l'homophobie ;)

 

Pour Noël, j'ai été bien gâtée par ma swappée. Dès que je l'ai reçu j'ai eu envie de l'ouvrir tellement il était joli, enroulé de papier kraft décoré de jolis sapins. J'ai pourtant attendu le soir du réveillon pour m'attaquer à la bête.

2012-12-24 15

Il faut dire que Zulie n'a pas lésiné sur le scotch et ça me donnait d'autant plus envie de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur de ce petit carton si bien protégé. J'y ai découvert une jolie carte de Noël toute brillante, trois marque-pages, des friandises qui sortaient d'un chapeau tout mignon, un bonhomme de neige (malheureusement il a perdu un bout de son chapeau dans le transport, mais on va le lui recoller ^^), du thé (miam miam), le tome 1 de La Communauté du Sud de Charlaine Harris (je me lance encore dans une série qui va me ruiner m'enfin, elle donne trop envie !), L'odyssée de Noël de Anne Perry (je ne la connais pas mais la quatrième de couverture donne envie d'ouvrir le bouquin) et deux échantillons de parfum (Noir de Coco Chanel et Pleat Please de Issey Miyake, qui sont extra et que je n'avais jamais testé auparavant). Bref, j'ai été gâtée quoi.

2012-12-24 16

Je suis bien contente d'avoir fait ce swap, parce que la magie de Noël c'est le partage après tout, c'est de rendre heureux, d'échanger des cadeaux, un peu de bonheur. Je pense recommencer l'an prochain s'il y en a un d'oganisé :p Et je remercie chaleureusement Zulie pour ses magnifiques petits présents.

Pour finir, Joyeux Noël à tous et bonne fin d'année 2012 ;)